Ultima Chaos :: Serveur Ultima Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion pour les skill lumber, fishing et mining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Chaos Index du Forum -> Ultima Chaos -> Questions/Suggestions/Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanenn

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:45 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

J'ai remarqué que j'ai maintenant 45 de mining, mais je ne mine encore que 1 ore a la fois. Je me suis dit qu'il doit en etre pareille pour le lumberjacking et le fishing. Pour le lumber et le mining, il faudrait que le nombre de minerais et bois augmente avec le skill. Par exemple

0 a 9,9 = 1
10,0 a 19,9 = 2
...90,0 a 99,9 = 10
100,0= 11

Mais, je serais pour que rnedu a un niveau comme 80 ou 90, ou 100, le nombre augmente de plus que de 1. Rendu la, ce sont des experts, il en ramsse du fer ou du bois. donc rendu a 100, je serais pour un 15-20 d'un coup. Mais, cela est aux admin de voir.

Pour le fishing, soir mettre plusieurs poisson à la fois, plus de morceau lorsque l'on découpe. tout cela liéer au skill. ou alors, des objets magique, bouteille avec carte ayu trésoir, trésor. Pour encourager les gens a utiliser ces skill et leurs donner des avantages de les utiliser plus.

Dernière édition par vanenn le Mer 30 Juil - 12:47 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratisto

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

C'est normal que tu n'a que  un minerai , cela depend sur la map que tu mine. Il me semble que c'est sur felluca ( inacessible avec la version du serveur ) ou tu peut en avoir deux

vanenn

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

c'était une suggestion....

J'ai jouer sur des serveur que les script on été fait pour en miner de plus en plus avec les skill. Je le proposais donc.

MSN
kratisto

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

Je sais que c'est une suggestion .

Pour ma part je trouve sa bete de faire sa.

vanenn

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

bete? plutot plus réaliste. le gars ces rneud un expert, y frappe plus fort et sais ou frapper. de plus, pourquoi tout els skill de combat nous rnedrais plus fort, mais que els skill d'extraction de ressource nou rendrais pas meilleur.

MSN
kratisto

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

Plus realiste non , plus gb oui. Dans ce cas soyons plus realiste enlevons la magie , enlevons les monstres , enlevons quasi-tout.Tu veux qu'on soit realiste ? Ajoutons un gaz qui peut parfois tué un joueur lorsqu'il mine ( coup de grisou pour les connaiseurs)

vanenn

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

quand je parlais de réaliste, je parlais du facteur pratique+ entrainement versus réussite. un gars qui combat beaucoup a l'épée deviendra plus rapide, plus fort, plus habile, donc plus fort. un magicien qui va se pratiquer beaucoup va augmenter l'effet et la puissance de ces sort. Donc voila pourquoi selon moi un gars qui mine beaucoup va en miner plus. il va connaitre les faille du minerais, les meilleur filon.Je ne dit pas qu'il faut donner 15-20 minerais a 100 de skill. Mais plus que un selon moi.

niveau gb, je pense qu,un gars qui vide un donjon a lui seul est plus gb qu.un gars qui mine 4 minerais...

MSN
kratisto

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

Ou alors un gars qui va miner plus , minera de meilleur minerai  Wink . Ce qui est le cas actuellement

vanenn

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining Répondre en citant

notre discussion tourne en rond. Je pense qu'il faudrais l'avis d'autre gm et d'autre joueur. Il est certain que les guerrier qui ne mineront pas seront contre, mais les artisan comme moi pour.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: suggestion pour les skill lumber, fishing et mining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Chaos Index du Forum -> Ultima Chaos -> Questions/Suggestions/Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech